GiFi LUNEL
278 Rue du Levant, 34400 Lunel
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'ameublement et de décoration GiFi LUNEL qui se situe au 278 Rue du Levant, 34400 Lunel (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin propre et bien rangé, personnel souriant et accueillant"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Livraison
- Livraison le jour même
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"J ai acheté 2 meubles, les vendeurs m ont aidé a les ranger dans ma voiture. Tres tres gentils merci encore..."
Posté le 30/08/2025 à 08:53"Plein de trucs pas cher, c'est top"
Posté le 19/08/2025 à 21:06"Les prix sont différents d'un Gifi à l'autre celui de Lunel vend les articles plus cher que Nîmes est-ce normal?"
Posté le 15/08/2025 à 09:27"Magasin propre et bien rangé, personnel souriant et accueillant"
Posté le 05/08/2025 à 09:07"Bine on y trouve facilement ce qu'on veut"
Posté le 17/07/2025 à 15:59"Magasin très bien rangé avec des prix intéressants. Et la jeune femme à la caisse est super agréable et souriante."
Posté le 30/06/2025 à 09:29"Ça a bien changé le magasin est bien mais ça reste cher pour cette enseigne"
Posté le 04/05/2025 à 15:04"Sympa mais je trouve les prix très élevés"
Posté le 27/03/2025 à 12:36"Très bonne promo pour le terreau horticole a 2€50 le grand sac contre 6€50 précédemment."
Posté le 19/03/2025 à 08:34"Toujours autant de choses qui attirent..très bien pour créer de la déco à petits prix, ou pour s'amuser. Petit bémol pour un étendoir, un des plus chère, qui n'a duré qu'une année. Je trouve ça un peu court comme durée de vie, à ce prix là (40€), aucuns gestes commercial pour en celui que j'ai repris. Je re tente une fois mais se sera la dernière.."
Posté le 11/03/2025 à 08:26"Magasin bien achalandé avec du personnel du souriant"
Posté le 08/03/2025 à 19:24"Le personnel ne sait pas se servir de sa caisse.Quand le caissier fait une erreur de saisie ou étiquetage et qu'on demande vérification, le caissier me dit il n'y a pas d'erreur au revoir sans plus de vérification"
Posté le 18/02/2025 à 09:58"50€ pour tailler un cercle dans un carrelage fourni il nous prend pour des C..."
Posté le 12/02/2025 à 12:04"Que l'on ne me dise pas que le commerce en ligne tue le commerce physique... GIFI se tue tout seul. Il n'a besoin de personne. En déplacement je fais un détour exprès pour aller chercher 3 jeux en bois à 30€ (90€). Je ne le trouve pas en rayon. Un employé vient m'aider. Rien. Il va demander à sa responsable. Il revient en me disant on l'a sur palette mais pas encore mis en rayon, du coup je ne peux pas vous en sortir (9 en réserve) .... Vive Internet !!! Donc pourquoi le site internet le met présent ? Merci pour la perte de temps. Gifi perd un client ! Je vais de ce pas écrire à la maison mère."
Posté le 06/02/2025 à 10:06"Un peu plus cher qu'ailleurs mais reste un bon magasin propre"
Posté le 25/01/2025 à 12:24"Publicité mensongère ! Je vérifie sur le site du magasin que les lampes tactiles sont bien en stock, toutes les couleurs sont présentes. Arrivée au magasin, il reste 4 lampes en 1 seule couleur et non emballées ! Pas correct."
Posté le 02/01/2025 à 10:18"Océane et Amandine vraiment de très bon conseil, aimable, souriante et très à l’écoute."
Posté le 21/12/2024 à 17:10"Un foutoire dont les prix ne sont pas forcément bons marchés."
Posté le 30/11/2024 à 19:07"Avant j'allais toujours à celui de Saint-Aunes. Malgré qu'il soit 2 fois plus grand, j'étais toujours déçu. Je suis donc allé à celui-ci. Et ravie. Je trouve toujours ce que je recherche. Ils ont quasiment tout ce qu'il y a sur l'application GIFI."
Posté le 24/11/2024 à 04:10"J'ai fait des achats au magasin de Lunel et ai eu un mauvais accueil a la caisse de Manon, pas aimable, elle parle a la clientele avec un ton sec et desagreable. Je ne recommande pas du tout et ne reviendrai pas dans ce magasin."
Posté le 02/11/2024 à 15:58"La responsable pas très agréable lorsqu'il faut vérifier un prix (cela a l'air de la déranger) merci GiFi lunel d'être aussi sympathique. En espérant que le personnel change"
Posté le 02/10/2024 à 10:28"Personnel pas accueillant, les jeunes femmes qui critiquent le reste du personnel en plein milieu du magasin alors que on a besoin de renseignements c’est limite.. Regards pas très chaleureux non plus, l’impression de déranger, ça ne donne pas envie de rester et d’acheter Exception pour la jeune femme à la caisse qui elle en revanche était très gentille et à su me renseigner concernant un prochain arrivage !"
Posté le 06/09/2024 à 09:36"Personnel incompétent .... 4 personnes sollicitées pour un problème de prix à la caisse différent du prix affiché en rayon .... 10 minutes à attendre l'information ont eu raison de ma patience... il serait de bon ton que toutes ces jeunes filles mettent leur energie dans des remises à niveau scolaires (réapprentissage des lettres et des chiffres) plutôt que dans leurs comportements qui dissuadent le client de revenir... LA VENTE est UN MÉTIER QUI NÉCESSITE RIGUEUR ET RESPECT...."
Posté le 29/08/2024 à 16:11"Très bon accueil, très bon prix sur une large gamme de produit, à chaque saison les bons produits sélectionné, quand je vois certain commentaire négatif je me demande comment certain peuvent être aussi aigris, Je recommande vraiment sans aucun doute ⭐️"
Posté le 06/06/2024 à 20:46"Tres bon acceuil, magasin propre et bien achalandé, nouvelle disposition"
Posté le 15/05/2024 à 08:40"Venue à ce jour en magasin. Les employés ont ouvert une caisses spécialement pour des personnes qu elles connaissaient et l ont refermer aussitôt malgré la file d attente pour l autre caisse"
Posté le 08/03/2024 à 17:20"Je vous conseille de prendre votre ticket de caisse, pour un simple changement de produit de même catégorie rouleaux adhésifs ma été refusé, c'est inconcevable de plus depuis les travaux effectués les articles sont excessivement chers, d autres magasins à proximité sont bien plus intéressants qualités prix"
Posté le 23/02/2024 à 17:18"L’employée en caisse devrait faire un stage de politesse, ne pas répondre au bonjour et au revoir alors que nous sommes littéralement en face d’elle c’est un manque de politesse. 19/02/2024"
Posté le 19/02/2024 à 14:27"Demande de remboursement d'un produit dans le quart d'heure suivant l'achat. Refus car la politique du magasin ne propose qu'un bon d'achat en remboursement."
Posté le 07/02/2024 à 14:12"Personne très très désagréable et irrespectueuse la jeune fille aux cheveux long noir devrait changer de métier la relation clientèle n est pas sa qualité ! La direction devrait sanctionné le personnel qui balance les affaires et menaces les clients je n en resterait pas la étant dans le commerce je connais les démarches à faire !"
Posté le 04/01/2024 à 10:38"Enseigne mal placée. Vieux bâtiment un peu petit et qui ne donne pas envie de rester pour découvrir prendre son temps et acheter. La mise en rayon n est pas en valeur. Un point positif pour le consommateur, on évite donc les dépenses mais juste ce que l on a besoin d acheter a notre arrivée. Dommage pour l enseigne.."
Posté le 30/12/2023 à 10:58"Ne surtout pas acheter de sapin à gifi lunel, des branches de cassées vite remises à l'arrache dans le salon ( je l'ai acheté déjà emballé je ne pouvais malheureusement pas le voir avant l'achat, quand on est con on fait trop confiance...). Qualité zéro !"
Posté le 26/11/2023 à 15:07"Passer se soir vers 17h30 quand je passe en caisse clairement je dérange la jeune au cheveux long elle parle avec c’est collègue et moi j’attend mon ticket et que à la fin je n’es rien eux … je suis déçut."
Posté le 22/11/2023 à 18:00"Message reçu de Gifi sur mon portable : -20€ dès 40€ d'achat dans tout le magasin jusqu'au 30 juillet. Arrivée en caisse, on me dit que le magasin de Lunel ne le fait pas, alors que ma carte de fidélité a été faite à Lunel 🤔 Ils se moquent de nous j'ai l'impression..."
Posté le 26/07/2023 à 13:51"Je laisse, ci-dessous, mon avis déposé voilà plusieurs semaines et pour lequel PERSONNE N'A DAIGNÉ RÉPONDRE ! C'est avec grand plaisir que je ne mettrai plus les pieds dans cette enseigne. Aucun savoir-vivre ou sens du commerce. ZERO POINTÉ ! Foir'Fouille, Centrakor, Stokomani nous voilà !!! 1er avis: Cette seule étoile ne concerne en rien la gestion du point de vente ni la qualité du personnel. C'est juste que j'ai acheté un arbre à chat en promo et celui-ci s'est avéré de très mauvaise qualité et d'une conception plus que douteuse sur la compétence du concepteur. En effet, notre chat de 9 mois et 3.8 kgs tient à peine dans les emplacements prévus. Et c'est son seul poids qui a fait casser la partie haute. Je changerai ma note et effacerai ce commentaire quand le service client aura DAIGNÉ répondre à ma réclamation postée depuis longtemps. Sans réponse, je ne changerai rien et retournai à la Foir'Fouille ou Centrakor à Nîmes. Nous sommes de Sommières"
Posté le 16/06/2023 à 12:51"Vraiment rien à dire. Personnel à l écoute et les caissière sont très serviable. Je le conseille vivement. Petit prix et grand choix de produits"
Posté le 18/05/2023 à 17:32"Il était temps que le Gifi de Lunel se refasse une beauté. Le nouvel aménagement donne l'impression que le magasin est beaucoup plus grand, plus spacieux, c'est bien mieux présenté et le choix est plus large, c'est très bien.."
Posté le 09/03/2023 à 05:13"PERSONNEL À REVOIR SVP . Il y a un problème avec les employés dans ce GiFi . Ils ne sont pas agréables du tout ( enfin les filles qui y bossent ) dommage car c’est le seul magasin de bazar de Lunel. J étais une très bonne cliente mais j irais Ailleurs faire le plein pour mes gîtes . Bonne continuation à vous ."
Posté le 02/01/2023 à 16:59"Comme beaucoup d'autres magasins de ce genre, on trouve tous ou rien. Le personnel est agréable . Aujourd'hui, beaucoup de monde, à cause de la fermeture pour 18h. Mais tous les magasins ont la même contrainte."
Posté le 05/12/2022 à 15:28"Bonjour j'ai acheté un caddie le 19 juillet 2022 le 22 juillet 2022 la roue c'est cassé j'ai voulu me faire rembourser hôtesse de caisse à refuse car je n'avais pas ramené le caddie vu dans état qui me l'on vendus quand il s'est cassé impossible de le ramener je n'ai pas de voiture ce sont des voleurs je n'y retournerai plus il vende de la marchandise pas solide honte à Gifi"
Posté le 22/07/2022 à 10:24"Magasin clair propre bien agencé et personnel à l écoute souriant et serviable je vous le recommande"
Posté le 28/02/2022 à 15:39"J'avais êtes déçue la première fois, mais la ça va mieux, dommage encore une fois quand on demande un renseignement on a l'impression qu'on les dérangent, par contre à la Caisse une très jeune hôtesse de caisse souriantes bonjour et au revoir bravo à elle... Par contre il faut vraiment que ceux des rayons soient plus agréable , c'était un jour de la semaine donc je comprends pour le dimanche mais la semaine, on répond gentillement aux clients.. À bientôt Peut-être je ne mets que deux étoiles"
Posté le 12/10/2021 à 19:12"Pratique car près de chez moi. Malheureusement je reçois la pub un peu trop tard car quand j'y vais il n'y pas plus ce que je veux. Dommage. Mais en tournant dans le magasin je trouve toujours une petite chose pour me faire plaisir."
Posté le 26/08/2021 à 09:32"Avec la vie actuelle, et je prend en compte le fait que les personnes qui travaillent là bas ont beaucoup de stress... mais... un sourire et un bonjour non agressif font toujours du bien, essayez , vous verrez..."
Posté le 03/01/2021 à 07:48"Magasin Propre et accueillant, respectant les règles sanitaires en cette période difficile...... Le personnel est chaleureux et professionnel..... Multiple Choix pour la décoration et autres a des prix très intéressant.... Je recommande vivement 😊"
Posté le 29/12/2020 à 15:14"Employées plus que désagréables aucune considération des clients. envoyez nous un mail de toute manière vous allez perdre votre temps on vous répondra jamais . Aucun geste commerciale (pas de réservation possible d'un produits pour une durée de 3 jours). AUCUN remboursement possible dès lors que l'on vient de payer notre produit. sensation d’embêter de personnel constamment. Bref une pub merveilleuse pour un Gifi merveilleux. Des idées de génies avec un personnel pas génial du tout. Gifi des idées de génies !"
Posté le 12/05/2020 à 10:09"Les employés sont très désagréables, pas souriants, passent 3/4 fois devant vous quand vous regardez 1 produit... et parlant produit, il y a absolument rien d'intéressant dans ce magasin ! Plus cher que ses concurrents dans le même genre"
Posté le 06/01/2020 à 09:54"Impossible de se rendre sous le chapiteau, trop de vent. C'est bien, sécurité des clients assurait. Aujourd'hui jeudi 29/08/19: très mécontente, je vais chercher 2 produits qui sont sur le catalogue, pour les 2 il n'y en avait plus. Quand on fait de la pub, on prévoit ses stocks, j'ai fait 30 kms pour rien."
Posté le 13/05/2019 à 16:21"Un parking à refaire. Le magasin est petit. Les prix un peu cher sur certains produits. Le personnel pas souvent très disponible et souriant. Dommage. Et le fait qu'il ne soit pas ouvert le dimanche reste dommage aussi."
Posté le 14/08/2018 à 10:14"Magasin bien agencé et propre. Personnel disponible et accueillant. Seul hic, le parking pour lequel l'accès est pas très marqué c'est-à-dire par une entrée et une sortie cela éviterait les accrochages entre véhicules. Il faudrait mettre un sens de circulation."
Posté le 01/08/2018 à 11:38Entreprises à proximité